top of page

Conditions d'accès

IN

INDOOR : 1 HEURE DE JEU, environ 1h30 sur place avec le briefing et le debriefing

Vous êtes attendus à l'heure exacte indiquée sur votre réservation. Vous allez vivre une mission unique, dans un lieu unique, créé sur mesure pour votre divertissement. Tous les profils d'agents sont permis et attendus ! Mais réservez vos tenues fragiles à d'autres occasions (pulls fins et collants sont acceptés à leurs risques et périls !)

La mission « L'ENCHANTEUR »

Ouverte au plus grand public dès 6 ans. (accessible et gratuite en dessous de 6 ans, sous la surveillance PERMANENTE d'un adulte n'ayant aucun autre enfant en charge - Pour les autres enfants de 6 à 10 ans, prévoir 1 adulte pour 2 enfants MINIMUM) 

 

La mission « SUEURS FROIDES" 

Destinée au +12 ans, jouable sans adulte à partir de 15 ans, refusée aux -10 ans, déconseillée aux personnes épileptiques, claustrophobes, très anxieuses, cardiaques, ainsi qu'aux femmes enceintes.

Les personnes en situation de handicap PMR sont les bienvenues dans Sueurs Froides. 

Les personnes à mobilité réduite, mal-entendantes ou mal-voyantes devront se faire accompagner afin de faciliter leur parcours et d'accéder à l'ensemble des informations données aux agents pendant leur mission.

Un petit message nous précisant vos besoins spécifiques à l'avance sera utile (section prévue dans le formulaire de réservation) !

 

Seuls votre sens de l'observation, votre logique et votre esprit d'équipe vous permettront de mener à bien votre mission.

Il ne sera JAMAIS nécessaire de faire usage de la force, et puisque nos missions sont confidentielles, vous devez évidemment laisser les lieux dans l'état où vous les avez trouvés.

Aussi, toute dégradation liée à un comportement inadapté sera susceptible d'interrompre la mission et d'être facturée.

 

Les missions sont sécurisées, et ont reçues les autorisations officielles, étant conformes à la réglementation. Mais il est demandé à chaque agent de veiller personnellement à ne pas se mettre en danger. Les enfants doivent être surveillés. Question de bon sens, la vidéosurveillance des missions ne peut pas remplacer la vigilance des agents sur zone.

Au cours des missions, les dispositifs enregistreurs et appareils photos ne peuvent pas rester sur vous pour des raisons évidentes de confidentialité. Vous pourrez les ranger sous clé. Vos objets restent donc sous votre entière responsabilité.

 

Pour leur confort, les animaux ne sont pas acceptés...

OUTDOOR : Durée de jeu variable, limitée ou illimitée, selon le jeu choisi : consulter le site.

 Les dispositifs qui vous sont confiés pour vos missions étant coûteux, nous demandons une pièce d'identité avant les départs en missions, restituée à la fin de la partie. Tout dommage au matériel sera facturé (250 € pour le remplacement d'une Tablette, et 25 € par élément de mallette ou besace perdu ou cassé)

Les Jeux OUTDOOR qui sont annulés en cas de pluie ou de neige sont totalement remboursés. 

 

Conditions de vente - Annulation

La

La réalisation d'une prestation nécessite la présence d'un personnel qualifié, qui se déplace à l'Agence spécialement. L'Agence est fermée en dehors des réservations. La réservation d'une séance d'Escape Game à l' Oziris Agency est conclue par le règlement d'un acompte, correspondant au frais de réservation, auprès de la SAS OZIRIS ESCAPE. Toute réservation est définitive et ne peut être annulée. L'acompte est dû en cas d'annulation de votre part, sauf cas de force majeure dûment justifié (hors maladie, hors intempéries sauf avis de tempête). 

 

IMPORTANT : EN CAS D'ANNULATION DE VOTRE PART PAR SMS/MAIL/TELEPHONE

Votre réservation entraîne la mobilisation d'un animateur dédié et le créneau réservé est retiré de la vente.

C'est la raison pour laquelle, toute réservation est définitive. 

En cas d'annulation de votre part : l'acompte n'est pas remboursable s'il est payé, et il est facturé s'il n'a pas encore été payé. Toute réservation vous engage au respect de cette clause. 

Veillez donc à tout anticiper (les bouchons, le stationnement, la météo, les maladies et autres imprévus potentiels) pour pouvoir profiter de votre réservation !

En cas d'empêchement connu d'avance pour une mission réservée hors période de pointe (donc en semaine hors vendredi samedi dimanche et hors vacances scolaires), vous pouvez toutefois dans certains cas reporter la réservation, à condition d'en effectuer la demande par mail à ozirisagency@gmail.com et cela au minimum 24 h à l'avance. Dans ce cas, l'acompte (correspondant aux frais de réservation) servira à la nouvelle réservation, qui sera effectuée par nos soins selon vos nouvelles disponibilités et les nôtres.

Pour les entreprises qui réservent une mission, les conditions sont les mêmes. Le délai de 24 h est augmenté à 72h.

Les missions anniversaires sont quant à elles non déplaçables, et non annulables.

IMPORTANT : EN CAS DE NON PRÉSENTATION SANS PRÉVENIR 

En raison de l'organisation de l'entreprise, à savoir de la mobilisation d'un animateur qualifié systématique pendant 2 heures pour chaque mission (plus son trajet s'il vient exprès), et de la perte du créneau réservable, dans les cas où le client ne se présenterait pas à l'heure sans avoir averti au préalable par un SMS au 06 0177 6007 ou un appel répondu au même numéro, ou un mail à ozirisagency@gmail.com

la somme de 100 € par prestation sera facturée (incluant les frais de réservation déjà payés ou restant à payer). 

Une facture pourra vous être délivrée par mail sur simple demande réalisée au moment de votre réservation (réservez en complétant les bonnes coordonnées de facturation SVP, celles-ci ne seront pas modifiables)

Consultez notre politique de confidentialité 

Consultez nos mentions légales

OUVERT

Sur réservation uniquement

  • INDOOR Ouvert toute l'année + jours fériés selon disponibilités affichées en temps réel lorsque vous cherchez à réserver (RESERVER - MISSION - DATE - HEURE ) 

  • OUTDOOR réservation en ligne onglet RESERVER ou par téléphone pour adapter les horaires selon vos besoins

  • Grands groupes / Scolaires / Colos : nous contacter (formulaire ou appel) au moins une semaine à l'avance 

CONTACT

Pour les renseignements : SMS / Tel / Mail

Accueil téléphonique entre 11h et 19 h.

En dehors de ces créneaux, laissez un message, nous vous rappellerons !

Pour une dernière minute ( moins de 4 h avant les créneaux disparaissent sur le site mais sont parfois réservables !)

ou

pour nous joindre en urgence sur le chemin d'une Mission,

: vous pouvez nous appeler entre 11h et 21h.

 

Un seul numéro pour joindre Oziris Agency : 06 0177 6007

Mail : ozirisagency@gmail.com
 

Adresse

80 Boulevard Georges Pompidou

05000 GAP

  • Facebook
  • Instagram

© 2019-2025 Oziris Agency - Escape Game. Tous droits réservés. 

100 % made in Gap by Oz'A

bottom of page